Sélectionner une page

Une borne photo est un espace agencé en libre-service pour votre mariage, et qui permet à vos invités de se prendre en photo avec ou sans un photographe. Le grand plus de cette animation fun, c’est que grâce à l’écran tactile, les convives peuvent être totalement autonomes ! L’évènement promet d’être inoubliable grâce à un photomaton !

Le photobooth : pour une animation photo originale et réussie

Les avantages d’une cabine photomaton pour les mariages ?

  • Une incitation au partage et à la discussion, même si la plupart des invités ne se connaissent pas entre eux ;
  • Une facilité d’installation ;
  • Une possibilité de repartir avec une photo souvenir de cet instant ;
  • Un esprit festif et amusant pour un mariage.

La cabine photo est une animation originale, pratique et surtout simple à utiliser. Elle donne la possibilité de se faire photographier de manière instantanée et de se faire tirer le portrait. En plus, les photos sont de qualité. La cabine photo pour mariage offre des clichés tout au long de l’évènement. Les mariés peuvent aussi prendre part à des selfies ! Ne vous inquiétez pas, vous aurez droit à des photos de qualité et une impression instantanée.

Pourquoi opter pour une cabine photo ?

Vous pouvez décider de faire la location d’une cabine photo pour une animation originale. Grâce à une location de cabine photo pour mariage, vos convives vont passer un moment ludique et il sera possible d’avoir des photos personnalisées : une photo vintage ? Une photo avec des déguisements ? une photo transformée en Gif ? une sélection de photo de mariage avec des moustaches, des perruques et autres accessoires délurés ? Oui c’est possible.

Les invités prennent des photos et repartent avec des tirages photo pour garder des souvenirs inoubliables de cet instant magique. En plus, réaliser des photos n’aura jamais été aussi facile. Rires garantis, détente et bonne prise de vue seront au rendez-vous. La photo cabine peut même dresser des portraits avec une sublimation afin d’avoir de jolis clichés.

Une personnalisation accrue pour un instant magique

Le mariage est sans aucun doute l’un des moments les plus importants de la vie. Pourquoi ne pas opter pour une animation au cours de laquelle tout le monde peut participer. Cela est possible grâce à la borne photo. Le fond ou l’arrière-plan par exemple peut représenter la décoration de votre mariage. Mais vous pouvez très bien ne pas en mettre aussi.

En ce qui concerne les accessoires de votre photobooth, si vous avez choisi une ambiance tropicale par exemple, n’hésitez pas à mettre des accessoires comme un collier de fleurs, des ombrelles, des chapeaux en paille. Une ambiance casual, chic et typique des années 30 ? Misez plutôt sur des colliers de perles, des chapeaux à plumes, des feutres.

Un plus pour ravir vos convives ? L’usage d’un grand cadre à travers lequel, les convives peuvent prendre des clichés. Les mariés pourront y inscrire leur nom et la date du mariage pour une meilleure personnalisation.

Des moments inoubliables pour petits et grands

Vous avez besoin de photos imprimées tout de suite ? Alors le photobooth de mariage est l’animation parfaite afin que vous puissiez passer des instants inoubliables et à la hauteur de vos attentes. Il a un pouvoir d’attraction inimaginable et une capacité à créer des moments d’amusement.

Aussi, les invités pourront compter sur une version imprimée de la séance photo pour en garder de merveilleux souvenirs. Ce qui est avantageux c’est de prendre des photos et de pouvoir les imprimer sous un format semblable polaroid. L’animation photobooth est sans aucun doute celle qu’il vous faut pour vos évènements privés, avec une impression de photos automatique et des images illimitées.

Pour votre évènementiel, sachez que vous pouvez obtenir un devis afin que votre mariage soit réussi et surtout authentique. Vous pouvez nous donner une clé USB et nous nous chargerons de vous remettre les plus beaux clichés de la soirée. Nul besoin de faire appel à un professionnel si vous voulez juste que vos invités se divertissent.