Sélectionner une page

Aujourd’hui, j’ai assisté au mariage d’une amie proche. Ce n’était pas dans une église (ou l’une des plus incroyables églises), et ce n’était pas un mariage à l’état-civil ! Non, c’était dans son jardin. Je ne suis pas un expert des coûts des lieux de mariage décents, mais il y a sûrement de meilleurs endroits pour se marier que son propre jardin. Si j’étais en charge du lieu de mariage, j’aurais peut-être choisi l’un d’entre eux…

 

Mariage dans un aquarium

Maintenant, on en parle ! Le sentiment que l’on éprouve en étant dans un aquarium étant celui du bonheur, il semble plutôt approprié d’y organiser votre grand jour également. Ensuite, direction une salle de réception à proximité pour des dîners de poissons. (Ou peut-être juste un verre ou deux.)

 

Gratte-ciel à Londres

Bien qu’il porte le nom plutôt malheureux de « The Gherkin », rien ne peut enlever les vues incroyables sur Londres qu’il offre. Beaucoup de place pour tout le monde et plus qu’assez de salles d’événements pour accueillir n’importe quelle réception et fête que vous voulez.

 

Mariage dans une forêt

Bien qu’au début, cela puisse paraître un peu idiot d’avoir un mariage au milieu d’une forêt, je pense qu’il y a quelque chose d’assez merveilleux et enchanté à ce sujet. De plus, il peut y avoir un joli lac en arrière-plan pour faire une fête autour après cela aussi.

 

Mariage sur un pont

Cette incroyable salle de réception de mariage n’est pas un bâtiment fantaisiste de la nouvelle ère, c’est le Tower bridge de Londres réalisé en 1886 ! Avec des vues incroyables, un lieu unique et très inhabituel à coup sûr, et dont les gens se souviendront pendant longtemps.

 

Mariage à l’intérieur d’un bus

 

C’est  à Southampton et ils ont plusieurs endroits étranges et étonnants pour se marier, mais aucun n’est aussi étrange que l’intérieur d’un bus de réception ! Pourquoi ne pas arriver à un mariage dans un bus quand vous pouvez l’avoir à l’intérieur de celui-ci ! Pas un mauvais endroit du tout.