Sélectionner une page

 

 

 

Une fois que vous avez choisi celle avec qui vous voulez passer votre vie, la plupart des gens passent à l’achat de la bague. Vous pouvez avoir des idées sur la bague qui lui plaira le plus, ou ce peut être une surprise totale. L’achat d’une bague de fiançailles peut être difficile, avec des options qui vont de la bague de fiançailles ronde classique (https://ecodiamond.com/tag/round-diamond-engagement-rings) à la bague de fiançailles en diamant taille émeraude cool et royale (https://ecodiamond.com/tag/emerald-cut-shape-diamond-engagement-rings). D’une manière ou d’une autre, ces deux choses peuvent sembler être la partie la plus difficile, mais pour beaucoup, la demande en mariage est la partie la plus délicate de ce voyage. Pour vous inspirer, voici notre top 5 des façons romantiques préférées de faire une demande en mariage.

 

#1. Planifiez votre demande en mariage autour d’un voyage. 

 

L’idée de prendre du temps, loin du chaos normal du travail et des exigences de la vie pour se concentrer uniquement l’un sur l’autre, est une excellente occasion de proposer un nouveau départ. Emmenez-la dans un endroit extraordinaire ! Le fait d’être loin de tout le bruit de la vie quotidienne dans un endroit où vous avez tous deux envie d’être, prépare le terrain pour une demande en mariage romantique et mémorable qui est tout sauf ordinaire. Cela demande un peu de planification et une réflexion approfondie, mais cela peut préparer le terrain pour une proposition mémorable qui a le romantisme écrit partout.

 

#2. Faites une randonnée – littéralement. 

 

Partez en randonnée et faites votre demande en mariage à un point élevé de votre randonnée. Vous aurez une vue magnifique à capturer dans vos esprits pour ce souvenir et vous aurez tous les deux l’impression d’être au sommet du monde ! Ce type de proposition n’est romantique que si elle aime la randonnée, bien sûr, mais si la randonnée est un passe-temps que vous aimez tous les deux, c’est une façon douce et réfléchie de faire votre demande. N’oubliez pas de prendre des photos !

 

#3. Créez une soirée romantique à la maison. 

 

Créer un souvenir dans votre maison est également doux et romantique – et vous pouvez devenir assez élaboré – même à la maison ! Préparez ou commandez votre repas préféré. Disposez des fleurs ou des bougies. Mettez en scène des photos de vous deux. Veillez à incorporer ses objets préférés pour créer un moment magnifique ! L’intimité est un bonus supplémentaire dans ce geste d’amour.

 

#4. Posez la question dans un restaurant préféré. 

 

Les propositions publiques peuvent ne pas être pour tout le monde, mais vous connaissez le mieux votre fille et pouvez décider si c’est quelque chose qu’elle aimerait. Demandez l’aide du personnel d’un restaurant préféré et ajoutez des touches spéciales allant des fleurs aux desserts fantaisistes qui mènent à votre demande en mariage. Vous pouvez complètement personnaliser l’expérience en fonction de votre niveau de confort collectif avec l’implication du personnel du restaurant et l’affichage public que vous créerez.

 

#5. Documentez l’occasion. 

 

Trouvez une histoire plausible pour expliquer une séance photo de vous deux. Vous avez un ami qui se lance en tant que photographe indépendant, vous avez gagné une séance de photographie gratuitement, vous voulez un cadeau pour vos parents – vous avez le choix ! Vous serez sur votre 31 et aurez une excuse parfaitement raisonnable pour visiter des endroits magnifiques. Double bonus – votre moment sera capturé par la caméra afin que vous puissiez le préserver pour toujours !

 

Quoi que vous choisissiez pour votre demande en mariage romantique, n’oubliez jamais que l’amour et la réflexion que vous mettez dans la demande sont ce dont elle se souviendra et ce qui compte le plus !